Photographe mariage Lyon, Photographe mariage oriental Lyon

Je m’appelle Yoan Rocamora, je suis photographe de mariage et de portrait basé sur Lyon, je me déplace dans toute la France, en Suisse et dans le monde entier. En photographie, je privilégie toujours la lumière naturelle, ce qui renforce la douceur et l’authenticité de vos photos. J’aime donner une atmosphère profonde et apaisante en photographiant à l’aube ou au crépuscule, et ainsi exploiter les belles couleurs du soleil couchant. Lors d’un mariage, je photographie aussi près que possible des sujets pour renforcer les émotions. J’interviens très peu durant la journée pour capturer des moments authentiques. Des préparatifs jusqu’à la pièce montée, je suis à votre service et suis attentif à tous les instants et les émotions méritant d’être immortalisés… Plus qu’un simple prestataire, je suis au service du couple et un réel partenaire tout au long de cette magnifique journée.

FAIRE FUSIONNER MON STYLE AVEC L’IDENTITÉ DES MARIÉS POUR MAGNIFIER CETTE JOURNÉE SI UNIQUE ET FAIRE DES PHOTOS QUI VOUS RESSEMBLENT!

Je propose aussi des séances « jour d’après » (day after) pour pouvoir mettre l’accent sur l’aspect artistique et prendre le temps qu’il faut avec les mariés pour une séance de couple unique. Je travaille avec des appareils Canon et Leica.

robe de mariée château contre jour

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 03 15 77 70 ou via le formulaire de contact.
Je couvre la journée complète des préparatifs jusqu’à la pièce montée.

Je peux sur demande couvrir aussi toute la soirée.

Mes tarifs sont à partir de 1990 €.

Photographe Lyon

Pour les mariés lyonnais, un large choix de lieux de toute beauté s’offrira à vous lors de votre séance engagement ou « jour d’après ». Des lieux qui font toute la splendeur de la ville de Lyon et qui la rendent si unique… La passerelle des quatre vents, le quartier Saint-Jean, ou encore la modernité du quartier Confluence… Autant d’espaces qui marquent la diversité et toute la richesse de la capitale des Gaules…
Vous pourrez bien-sûr me soumettre vos propres choix et opter pour les lieux que vous affectionnez le plus…